Facebook

COMPRENDRE les PRINCIPES FONDAMENTAUX                             de FACEBOOK


Facebook crée votre propre monde virtuel, un monde construit sur l'ouverture et la transparence, où les amis se connectent les uns aux autres des choses qu'ils se soucient. En vous donnant le pouvoir de partager, connecter et faire connaître votre entreprise à cette communauté, Facebook espère que vous ferez de votre mieux pour améliorer les aspects positifs de cette communauté, et éviter de créer des expériences désagréables.



Partager et Liberté
Vous pouvez partager les informations que vous voulez, sur tout support ou le format. Vous avez le droit de communiquer en ligne avec tout le monde - une personne, une organisation ou un service - aussi longtemps que vous êtes tous deux consentir à l'interaction. Gardez à l'esprit que les utilisateurs de Facebook ont une variété de façons de configurer leurs paramètres de confidentialité. Et comme vous, ils attendent de leurs limites de la vie privée soient respectés.
Contrôle et Propriété de l'information
Vous êtes propriétaire de votre information, et vous avez la liberté de les partager avec qui vous voulez où vous voulez, y compris sa suppression de Facebook à tout moment. Vos contrôles de confidentialité vous permettent de protéger ces choix.
L’accès a l'information
Vous pouvez accéder à toutes les informations mises à disposition par d'autres. Vous avez également des outils pratiques qui la rendent facile, rapide, et efficace de partager et d'accéder à cette information.
Égalité fondamentale
En tant que personne, annonceur, développeur, organisation ou autre entité - vous avez la liberté de représentation et l'égalité d'accès à l'information au sein de Facebook, indépendamment de l'activité principale d'une autre personne.
Vie sociale :
Déclaration Facebook droits et responsabilités ! ; Vous avez la liberté de construire votre confiance et de votre réputation à travers votre identité et connexions, et vous ne devriez pas avoir votre présence sur Facebook enlevée pour des raisons autres que celles décrites (facebook.com/legal/terms )
Plates-formes standards ouverte
vous avez accès à une plate-forme de programmation pour le partage et l'accès à toutes les informations disponibles sur Facebook. Les spécifications de ces interfaces sont publiés et mis à disposition et accessibles à tous.
Service fondamental
Facebook est gratuit en vue d'établir une présence qui peut faire connaître votre entreprise, communiquer avec les autres et partager des informations. Tout le monde peut utiliser Facebook, indépendamment de son niveau de participation ou contribution.
Bien-être en commun
Les droits et responsabilités de Facebook et les personnes qui l'utilisent sont décrits dans une déclaration des droits et responsabilités, qui rentre le cadre de ces principes.
Processus de transparence
Facebook rend les informations disponibles sur son but, ses plans, les politiques et les opérations. Facebook a un processus de la mairie de préavis et de commentaires et un système de vote à encourager la participation et le discours sur les amendements à ces principes ou aux droits et responsabilités.
Le monde entier : 
Le service Facebook transcende les frontières géographiques et nationales et reste accessible à tous, partout dans le monde, avec un accès Internet.





Tirer le meilleur parti de Facebook 

marketing pour votre entreprise


Facebook offre plusieurs façons de promouvoir votre entreprise à sa communauté en ligne. De la création d'une page Facebook pour votre entreprise, à partir d'un groupe d'actualité, de lancer une campagne de publicité cillée, Facebook devient une composante de plus en plus important du plan de marketing en ligne d'une entreprise. Voici quelques tactiques de marketing Facebook qui peuvent travailler pour votre entreprise:
Partagez votre contenu. Une présence sur Facebook doit être sur la liste de tous les incontournables pour le marketing de réseau social. Mais une fois que vous avez une présence pour le marketing de votre entreprise, vous devez une stratégie de contenu. Que ferez-vous partager avec vos fans? Pourquoi devraient-ils revenir?
Assurez-vous d'encourager vos meilleurs clients concernés par votre présence sur Facebook. Encouragez-les à devenir fans de votre page Facebook et conduire les conversations pour vous aider à construire une communauté prospère. Cette approche tire parti de la valeur de base de Facebook comme une plateforme marketing travail-à-oreille.
Annonceur. La publicité sur Facebook est différent de tout support publicitaire que vous avez connu auparavant. Merci à ses capacités de ciblage avancées et public de masse, vous pouvez rejoindre le plus étroit ou large d'une audience que vous le désirez. Lien vers les pages Facebook ou soit à l'intérieur sur un site Web de votre propre et comprend des actions sociales, comme par exemple devenir un fan d'une page ou RSV Ping à un événement Facebook.
Créer une application . Une autre façon de commercialiser vous-même sur Facebook est par des applications de marque. Applications Facebook sont des modules logiciels que vous pouvez installer sur votre profil Facebook personnel ou page pour ajouter des fonctionnalités uniques, plus engager votre auditoire avec votre marque, et faciliter la commercialisation de votre entreprise.
Ces applications peuvent prendre de nombreuses formes différentes, de lecteurs vidéo aux cartes de visite de contester solutions. Facebook offre de nombreuses applications pour les commerçants, mais la création d'une application Facebook de votre propre fabrication est devenu très populaire parmi les commerçants.
Syndiquer votre contenu. Si vous avez déjà un blog, podcast, ou une série de vidéo, vous pouvez tirer parti de ce contenu à travers la communauté Facebook. Utilisez Social Pluging pour permettre le contenu de votre site web pour partager rapidement et facilement - en particulier sur le bouton Like et les recommandations du Barreau.
Crée un événement. Facebook événements sont un excellent moyen de réunir les gens, virtuellement ou en personne à l'appui de votre entreprise, marque ou produit local. Il est aussi un moyen très économique de faire passer le mot au-delà de votre liste normale dans la maison-commercialisation en invitant les fans de votre page qui peut ensuite aider à promouvoir votre événement à leurs amis.
Ne pas oublier de suivi après votre événement. Vous pouvez même envoyer des photos de l'événement et de les envoyer à tous ceux qui y ont participé. Si vous aviez un débat très sain à votre événement, avec beaucoup de questions, pourquoi ne pas envoyer un relevé de notes à tout le monde qui a participé? Et si certaines questions ne sont pas exaucées à cause de contraintes de temps, envisager d'écrire les réponses et de les envoyer à tous les participants.
Soyez généreux. La loi de la réciprocité est un élément clé de la culture Facebook. Partage messages depuis d'autres pages vues similaires sera sans aucun doute encourager les entreprises à promouvoir votre site à l'avenir. Votre page est comme un radeau de la rivière qui peut voyager plus loin dans les rapides Facebook quand encordés avec d'autres radeaux.
Passez à l'action. La plupart des défis que vous rencontrez quand vous commercialisez votre entreprise sur Facebook n'êtes pas insurmontable, mais parfois ils se sentent désabuser La meilleure façon d'avancer est d'avoir une compréhension solide de la meilleure façon d'utiliser Facebook pour votre organisation, et continuer à prendre des mesures. De cette façon, vous continuerez à affiner ce qui fonctionne pour votre entreprise tout en obtenant des résultats en cours de route.




Utilisation des filtres de ciblage dans Facebook Publicité

Assurez-vous que votre annonce Facebook est montré à l'auditoire cible droite. Facebook Publicité offre une variété de filtres de ciblage vous pouvez utiliser pour vous assurer que seules les personnes qui correspondent à vos critères seront affichés votre annonce.
Voici les filtres de ciblage disponibles dans Facebook Ads.
  • Sexe: Restreindre vos annonces à un public masculin, public féminin, ou les deux.

  • Âge: Choisissez une ou plusieurs tranches d'âge de personnes à cibler pour votre annonce: 13-17, 18-24, 25-34, 35-44, 45-54, 55-64, 65-100 et. Les utilisateurs qui ne sont pas définies de leur âge au sein de Facebook ne seront pas voir votre annonce si vous utilisez un filtre tranche d'âge.

  • Anniversaire: Affichage de personnes de votre annonce sur leur anniversaire, sans doute pour eux une offre spéciale d'anniversaire faire si ils cliquent sur ​​votre annonce.

  • Lieu: pays spécifiques SET (où vivent les utilisateurs de Facebook) que le droit de voir votre annonce. Dans certains pays (comme les États-Unis), vous pouvez spécifier des états spécifiques et, dans certains cas, une ville spécifique (ou villes) où votre annonce est susceptible d'être présentée. Ces critères sont très utiles pour les entreprises locales, par exemple.

  • Goûts et intérêts: Entrez les mots-clés qui représentent Likes potentiels d'un utilisateur ou d'intérêts (comme un livre, un film, de télévision, titre d'un morceau de musique, ou passe-temps ou d'intérêt) que les utilisateurs entrent dans leur profil Facebook. Si l'utilisateur possède ce mot-clé (s) dans un profil qui correspondent aux mots-clés que vous fournissez dans ce filtre de ciblage, l'utilisateur est admissible à voir votre annonce.

  • Intéressé par: cibler les personnes qui déclarent qu'ils sont "Intéressé par" Hommes ou femmes, ou vous pouvez choisir tous. Un utilisateur de Facebook qui n'a pas défini dans un profil est inadmissible de voir votre annonce si vous utilisez ce filtre.

  • Relation: Cibler un utilisateur en fonction de l'état des relations dans un profil. Les options incluent unique, dans une relation, engagé, ou marié. Ce filtre peut être utile, par exemple, de cibler les personnes en prise avec des produits de mariage et des offres.

  • Langue: Cibler un utilisateur en fonction de la langue (s) situé dans un profil.

  • Éducation: Cibler un utilisateur basé sur le niveau de l'éducation dans un profil. Les options incluent l'école secondaire, au collège, ou diplômé d'université.

  • Lieux de travail: cibler un utilisateur en fonction de la société cotée en tant qu'employeur. Pour l'utilisateur de voir votre annonce, l'orthographe du nom de l'employeur doit être l'orthographe que vous fournissez.

  • Connexions: Ciblez les utilisateurs déjà connectés à un spécifique page Facebook, l'événement, Groupe, ou de l'application.

  • Amis de connexions: les utilisateurs de Facebook qui cible ne sont pas seulement liés à votre entreprise page Facebook mais aussi qui ont au moins un ami connecté à votre compte professionnel. De cette façon, si vous utilisez ce filtre, l'annonce indique quel ami est déjà connecté à votre page.



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