25 juil. 2014

Apprendre

Lettre      Répondeur    Surf   Joel


apprendre internet et un site d’aide complètement Gratuit a l’inscription et toujours la seule chose que l’on vous fait payer se sont si vous le désirez les formation mais, toujours avec un but vous faire progresser


Pour aujourd’hui, nous allons nous limiter aux titres de l’article. En effet, se site communautaire fait en sorte de vous aidée jusqu'au bout vous pouvez restez comme cela a faire de l’affiliation (je souligne qu’il reverse 60 % sur chaque vente cela on le voit nulle part sur le net) ou alors vous décider de faire des petite formation ou de grande formation, il seront toujours la pour vous aidée!   .

Les publicitaires disent que les accroches constituent 80% du chiffre d’affaire. Nous avons tous en tête des slogans publicitaires qui nous ont marqués. Sans être des pros de la pub ou du marketing, vous pouvez écrire des accroches, des titres qui donnent envie de lire votre article.


Concentrez-vous sur la lecture
Internet met à notre disposition une quantité illimitée de contenus et d’idées. Mais encore faut-il pouvoir les consulter et les exploiter.

Personnellement, je ne regarde que très peu de vidéos . Une vidéo force le public à suivre le rythme du narrateur. Beaucoup d’énergie est consacrée à construire des effets de narration, à introduire une tension dramatique pour, au final, très peu d’idées. 
paragraphe important.
Si une vidéo contient des idées vraiment intéressantes, elles se retrouveront forcément dans un texte écrit. Je laisse donc tomber la majorité des vidéos. Par exemple, les trajets en voiture, les personnes souffrant de troubles visuels voire, tout simplement, pour les moments où nous souhaitons reposer nos yeux.
La collecte de contenu
Sur les réseaux sociaux ou au gré de nos pérégrinations sur le web,
nous sommes confrontés à des articles, 
des textes voire des histoires qui semblent intéressantes . Mais, très souvent, nous n’avons ni le temps ni l’envie de nous arrêter pour se concentrer et lire. Je n’essaie jamais de lire, je ne passe pas plus de quelques secondes sur un article. À la place, je sauve l’article dans ma liste de lecture.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...