22 oct. 2015

Le monde devient plus compliquée





sg-autorepondeur.com





Complique "vous dites"


Croyez-le ou non, mais je n'ai plus un appareil en état de marche chez moi. 
Voici un échantillon de tout les engins défectueux a l'heures ou j’écris se chapitre.


Liste de tous les appareils défectueux chez moi 

               . Mon fournisseur d’accès Internet m'accable de :<

               . Ma télé se refuse obstinément a me laisser regarder France 2.

               . Ma télécommande est cassée.

               . Aucun de mes téléphone ne marche. 

               . Ma chaîne stéréo clignote furieusement sans raison. 

               . Mes écouteurs sont cassée.

               . Mon ordinateur plante plusieurs fois par jour. 

               . Mon portable et cassée. 

               . Mon pager n'affiche que la partie supérieur des numéros.

               . Ma ligne de fax et morte. 

               . La minuterie de l’entrée et foutue. 

               . La lumière extérieur est cassée. 

                     . Il y a une fuite au plafond. 

                     . Mon aspirateur a rendu l’âme.

                     . Mon micro onde est bon a mettre a la poubelle.

                     . Ma chasse d'eau fuit.

                     . Mon chat a grand besoin de passer chez le veto.  

Oh rien d'extraordinaire, certes. Le quotidien... l'autre jour, ma voiture me lâche . 

J'en ai donc rachetée une nouvelle. Elle a tenu le coup une bonne soixantaine de seconde avant de montrer sa première défaillance notoire. Je manœuvrais sur le parking du concessionnaire, et, la boum ! l'ordinateur qui régule la température rend l’âme.
Tous cela pour dire que nous vivons dans un univers de désolation technologique !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...